Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 juin 2012

Des pois ... des fleurs ... un protège-livre tout en douceur !

 

Voici une nouvelle version du protège-livre (à retrouver en Boutique ICI) ... idéal pour protéger vos livres et lire en toute discrétion dans les transports en commun !

 

J'avais envie de douceur ... J'ai donc utilisé une toile enduite taupe à pois blancs afin de protéger le livre ... entièrement doublée d'un coton liberty beige et bleu pour lequel j'ai craqué récemment !

 

La bande de doublure est plus longue afin de faire un retour sur le dessus de la pochette ...

 

J'ai ajouté un biais en liberty pour servir de marque-page ...

 

... dont j'ai noué l'extrémité afin qu'il soit plus pratique à utiliser ...

 

J'avais oublié mon marque-page lorsque j'ai cousu la doublure et la toile enduite endroit contre endroit ... Je l'ai donc rajouté après avoir monté mon protège-livre en le cousant avec une couture croisée pour plus de solidité ...

 

 

 Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très beau. Je suis sous le charme.
B
J'aime les tissus que tu as utilisés !
C
Comme tu l'as si bien dis, c'est d'une grande douceur, j'aime beaucoup !!! Gros bisous miss !!!
E
Très joli !!!!!!!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité