Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 juin 2012

Une commande ... un coeur ... une carte !

 

Une carte que j'avais déjà faite en version rose (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

... et qui m'a été commandée en version plus douce avec un bazzill vanille en fond de carte associé à un vert amande très tendre ...

 

Je dois avouer que je préfère la version rose ... Je trouve la version verte un peu trop fade Embarassed ... Mais ma cliente avait l'air ravie du résultat ... et c'est le plus important !!

 

Le message est tamponné et embossé à chaud dans le coin en bas à droite de ma carte ...

 

J'ai ajouté une perle blanche nacrée sur le grand coeur central pour ajouter une touche de délicatesse à ma carte ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sobre, très clean...j'adoooore !
E
En toute simplicité, c'est bien !!!<br /> <br /> Bizzz
J
En effet ce sont des couleurs très tendres
C
J'aime beaucoup cette version douce même si j'aime beaucoup la couleur rôse :) Bises
R
superbe
Publicité