Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 juin 2012

Un couple d'amoureux ... du kraft ... du rouge ... une 3e version !

 

Dans la série des cartes en kraft et rouge pour féliciter de jeunes mariés (à retrouver en Boutique ICI) ...

CARTES COUPLE

 

... Voici une 3e version ...

 

... avec toujours cet adorable couple d'amoureux tamponné sur une bande du même bazzill kraft que le fond de carte (maté avec un bazzill rouge à dots) ...

J'ai cousu à la main un cadre avec un fil rouge à broder ...

 

L'ensemble est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire sur le fond de carte ...

 

J'ai ajouté un petit coeur de bazzill rouge à dots et une perle blanche nacrée pour apporter une touche de tendresse et de délicatesse ...

 

Une carte toute simple qui a toujours beaucoup de succès ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop belle dejà dit mais j'adore ce petit couple d'amoureux !!!
E
C'est magnifique, bravo
V
Trop mimi. Bises.
E
Excellente !!! Et très mignon ce tampon amoureux.<br /> <br /> Bizzzz
Y
Tes cartes avec le couple d'amoureux sont vraiment très belles.<br /> <br /> Et les autres aussi d'ailleurs.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ta page avec tes loulous endormis.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Publicité