Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 juin 2012

Un lift ... une carte d'anniversaire personnalisable !

 

Lorsque j'ai vu cette carte chez Kiwii, j'ai tout de suite craqué !

 

J'aime beaucoup les cartes sobres et élégantes de cette scrappeuse talentueuse ... et j'ai aimé particulièrement le principe de cette carte ... que l'on peut personnaliser avec l'âge que l'on souhaite !

Je propose ma carte sans chiffres ...

 

... avec possiblité d'ajouter des chiffres au choix rouges (pour une version masculine ou féminine) ...

 

 

... corail (pour une version féminine) ...

P1240626

 

 

... ou bleus (pour une version masculine) ...

P1240627

 

J'ai d'abord choisi ce papier rayé pour le grand fanion vertical ... J'avais aimé la verticalité apportée par le fanion de la carte de Kiwii ... Personnellement, je suis partie sur des couleurs plus pastels ...

 

J'ai choisi un bazzill vert à dots en fond de carte pour rappeler le vert de certaines rayures du fanion ...

 

Au centre de ma carte, j'ai collé un grand carré de bazzill bleu embossé à froid à la Big Shot avec une série de chiffres ...

 

Comme sur la carte de Kiwii, le fanion est collé sur un rond de bazzill vert ...

Dans le coin en bas à droite du carré central bleu, j'ai ajouté un brad rond vert qui fait un rappel du rond de bazzill vert ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe !!! bisous
D
superbe carte simple, sobre et belle!!
M
C'est super sympa. c'est vrai que cela fait super plaisir lorsque l'on reçoit une carte de ce type (loin de celle achetée dans le commerce) : c'est un cadeau à elle seule.<br /> <br /> Bises
P
C'est très beau!!
J
Très sympa comme idée et jolie carte
Publicité