Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 juillet 2012

Une commande ... des bodies ... une carte personnalisée !

Il y a quelques temps, je vous montrais une carte (à retrouver en Boutique ICI) que ma coiffeuse m'avait commandée pour un baptême auquel elle était invitée :

 

La semaine dernière, j'ai reçu une commande pour une nouvelle carte de baptême ... Ma cliente avait beaucoup aimé ma série de cartes avec les bodies suspendus (à retrouver en Boutique ICI) :

CARTES BODIES1

 

Je suis donc partie sur le même principe, en personnalisant la carte en y ajoutant le prénom de l'enfant ...

 

J'ai ajouté un coeur de bazzill bleu à dots (fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume) pour apporter une touche de tendresse ...

 

Ma cliente voulait du bleu ... que j'ai associé à des touches de vert pour apporter une touche de gaieté ...

 

 

Les bodies sont tamponnés et embossés à chaud sur un papier épais blanc puis détourés à la main (en tant que gauchère, je ne maîtrise pas totalement les ciseaux !Embarassed ) ... Ils sont suspendus par des petites pinces à linge bleues à pois verts sur une cordelette en raphia anis ...

 

Le petit ourson est colorié avec un crayon vert aquerellable ...

 

Le raphia est passé dans 2 oeillets verts fixés sur des étoiles de bazzill bleu à dots ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie !!!
E
très sympa<br /> <br /> j'avoue sue j'adore les couleurs et petiits bodies!!<br /> <br /> par contre les deux sont inconnus au bataillon!
A
Vraiment sympas ces petits bodys et ta carte est superbe !
Y
super jolie!! et très douce j'adore!
G
bravo à toi ! je n'en dirais pas autant pour le choix du prénom ! ;) bises
Publicité