Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 juillet 2012

Une page pour les JO ... discipline : canoë-kayak ... un p'tit bonhomme triste ...

 

Début juillet, a débuté sur le forum C&S Tout Simplement une compétition sportive scrappesque Laughing ...

Pour la 1ère épreuve de ces JO du Scrap, dans la discipline du canoë-kayak, il fallait faire un slalom ... avec de la ficelle !!!

Attention !! Pas de noeud et pas de ligne droite !! J'ai choisi d'enrouler un lacet de raphia turquoise maintenu par des agrafes bleues ...

 

Cela faisait (trop ?) longtemps que je n'avais pas scrappé de photos en dehors de mon 52 semaines ... Pour ce défi, j'ai eu envie de scrapper cette photo de mon p'tit bonhomme ... que j'aime beaucoup malgré son petit air triste ...

 

Pour la mise en page, je me suis laissée guider par le sketch de l'été sur la Guilde du Scrap (un sketch de Paloma pour Scrapidées) :

 

J'avais envie de couleurs masculines et sobres en accord avec les couleurs de ma photo et pour retranscrire le petit côté tristounet de mon chouchou ... J'ai donc opté pour un bazzill bleu en fond de page (qui rappelle le bleu de ses yeux) ...

 

Pour rappeler le sketch, j'ai entouré ma photo d'un cercle cousu à la main avec un fil à broder gris (ma lubie du moment Laughing) et du lacet de raphia bleu ...

 

Sous le bas de ma photo, j'ai glissé une bande de tickets de bazzill gris pour rappeler le sketch ...

 

Les 2 bandes horizontales en haut à droite du sketch sont représentées par 2 bandes de dymo avec la date et le titre de ma page ...

 

Cela faisait un moment que je n'avais pas scrappé de pages ... et j'ai eu un peu de mal avec cette page dont je ne suis pas totalement satisfaite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ta page et ce qui s'en dégage . <br /> <br /> la ficelle rend vraiment bien , c'est tres original . <br /> <br /> la photo est extra , trop chou ce bébé !
C
super l'effet de la ficelle !!!
M
Sympa cette page !
C
Extra. J'adore.
L
ahh j'adore !!! superbe la ficelle mise comme ça !! trop mignon ton bout d'chou ;-) biz
Publicité