Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 juillet 2012

Une étoile ... un fanion ... une carte d'anniversaire personnalisable !

 

Toujours dans l'idée de renouveler mon stock de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ...

Ma belle-mère m'avait passé commande d'une carte d'anniversaire pour un de leurs amis ... Ne sachant pas très bien ce qu'elle voulait, j'ai choisi de lui proposer une gamme assez large pour qu'elle puisse trouver son bonheur (à retrouver en Boutique ICI) !

 

Parmi les cartes proposées, celle-ci ... dans un combo que j'adore : du blanc, du bleu et une touche de rouge ...

 

Dans le coin en haut à gauche de ma carte, un grand carré de bazzill bleu nuit avec une grande étoile de bazzill blanc (dont le contour est imprimé d'un trait noir) ...

Le message est tamponné sur un fanion de bazzill blanc maté avec un bazzill rouge ... Le fanion est fixé à la grande étoile à l'aide d'un lacet rouge noué (passé dans un oeillet bleu qui rappelle le grand carré de bazzill bleu) ...

 

J'ai ajouté un brad vis en métal pour renforcer l'esprit masculin de cette carte ...

L'idée de cette carte était de la personnaliser en ajoutant 2 chiffres de bazzill rouge pour l'âge de la personne à fêter ...

joyeux anniversaire bleu blanc rouge étoile et fanion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un beau modèle que je reprendrai qd je serai en panne d'idées pour les cartes masculines !<br /> <br /> bises
B
Sympa! Bon week-end!
F
superbe, j'adore ces brads effets visse
D
Bel été à tous ! Que ces vacances soient l'occasion de vous donner beaucoup de bonheur ! Pascal.
V
Jolie carte masculine !!! bisous
Publicité