Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 juillet 2012

Des silhouettes ... un couple ... une carte de félicitations !

P1240151

 

Dans la série des cartes de félicitations pour de jeunes mariés (à retrouver en Boutique ICI) ...

Après une série de cartes en kraft avec un adorable couple d'amoureux ...

CARTES COUPLE5

... J'ai eu envie d'une carte avec un couple d'amoureux plus élégant ... Et surtout je voulais utiliser mes nouveaux dies ! Laughing J'ai donc découpé à la Big Shot une silhouette masculine dans un papier noir et une silhouette féminine dans un bazzill fuchsia ...

 

Mes silhouettes sont collées sur un carré de bazzill blanc (maté avec un papier noir) et encadrées par une couture faite à la main avec un fil à broder fuchsia ...

 

J'ai opté pour un bazzill blanc en fond de carte car j'aime son élégance et sa sobriété ...

 

Le message est imprimé sur un fanion de bazzill blanc maté avec un papier noir ... J'ai ajouté un petit papillon de bazzill fuchsia pour apporter une touche de poésie ...

 

Le fanion et le carré avec les silhouettes sont fixées avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Une carte toute simple une fois encore ... mais je crois que c'est ce que je préfère ! Laughing

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympa...
E
JOlieeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
P
Jolieeeee, bizzzzzz
J
Ravissante!
V
Sympa aussi celle ci !!! bisous
Publicité