Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 juillet 2012

Une page pour les JO ... et tu rends ma vie plus belle !

P1260122

 

Début juillet, a débuté sur le forum C&S Tout Simplement une compétition sportive scrappesque Laughing ...

 

Après une 1ère semaine d'épreuves ...

JO

 

 ... ont débuté les épreuves de la 2e semaine de ces JO du Scrap sur le forum C&S Tout Simplement ... avec tout d'abord une inspi qui m'a donné envie de faire une carte de Noël (à retrouver en Boutique ICI) ... et un lift chiffré ...

P1260069

 

... une page où tout doit être en 1 exemplaire ... et un sketch qui m'a inspiré une carte de Noël (à retrouver en Boutique ICI)...

P1260103P1260177

 

Pour l'épreuve de la course en ligne dans la discipline du canoe kayak, il fallait mettre au moins une bande de papier sur toute la hauteur de notre page ... J'ai choisi de coller une bande verticale du même bazzill noir que le fond de page, matée avec un bazzill rose pour apporter une touche de couleur et de gaieté ...

 

J'ai eu envie de scrapper cette photo de mon doudou ... photo à laquelle je suis très attachée car j'aime son si joli sourire, sourire parfois absent et remplacé par un petit air tristounet que je n'aime pas !

 

J'ai choisi une mise en page volontairement très épurée car je voulais que ma photo soit la "star" de ma page ...

J'ai opté pour un bazzill noir en fond de page ... car j'aime sa sobriété et son élégance ...

 

Le titre de ma page est tamponné à l'encre blanche sous la photo ...

 

Pour apporter une touche de gaieté et de poésie à ma page, j'ai ajouté une découpe Késiart faite à la Big Shot dans un bazzill rose à dots et un papillon de bazzill blanc ...

 

Dans le haut de la bande verticale, j'ai ajouté 3 petits brads ronds roses pour apporter une touche de couleur et égayer mon fond noir ...

Au-dessus du coin en haut à gauche de ma photo, j'ai tamponné à l'encre blanche un petit coeur qui résume ce que j'éprouve pour mon fils ...

 

Une page très simple ... dans des couleurs inhabituelles pour un garçon mais que j'aime beaucoup !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette page est aussi une vraie merveille!!! et la photo est magnifique!!!
M
ohhhh magnifique !!!<br /> <br /> bizzzz
M
Magnifique !
A
Toujours fan de tes pages!<br /> <br /> Trop belle !!!
M
J'ai beaucoup aimé cette page, très épurée mais qui laisse effectivement une belle place à la photo! Quant aux couleurs, c'est génial du noir et du rose pour un garçon, je n'y aurais pas pensé, le résultat est très chouette!
Publicité