Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 juillet 2012

Des bodies ... une corde à linge ... une nouvelle version gaie et colorée !

P1230900

 

Dans la série des cartes de naissance (à retrouver en Boutique ICI), j'ai démarré une nouvelle série que j'adore et que je compte décliner dans plusieurs couleurs ... des cartes avec des bodies suspendus par des petites pinces à linge sur un lacet passé dans des oeillets ...

CARTES BODIES2

 

En voici une nouvelle version dans des tons gais que j'ai aimé associer : un fond vanille, du fuchsia et du orange ...

 

Les bodies sont tamponnés et embossés à chaud sur un papier épais blanc puis détourés à la main (en tant que gauchère, je ne maîtrise pas totalement les ciseaux !Embarassed ) ... Ils sont suspendus par des petites pinces à linge violines à pois oranges sur une cordelette en raphia fuschia ...

 

Le petit ourson est colorié avec un crayon mauve aquerellable ...

 

Le raphia fuchsia est passé dans 2 oeillets oranges fixés sur des étoiles de bazzill fuchsia ...

 

Le message est imprimé sur un fanion de bazzill fuchsia (maté avec un bazzill rouille) ... J'ai ajouté une petite étoile du même bazzill rouiille pour faire une touche de couleur et rappeler les étoiles qui maintiennent le raphia ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super mignon, hi! Bisous
P
Très gaie et très sympa, bizzzz
E
Excellent celui là, et très bon choix de combo.<br /> <br /> Bizzzzz
J
En effet, elle est très gaie
Publicité