Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 juillet 2012

Une double-page ... page de droite ... découvrir le plaisir des livres ...

P1260152

 

Samedi, je vous montrais la double-page faite pour une des épreuves des JO sur le forum C&S Tout Simplement :

 

... double-page faite d'après le joli sketch que Patricia proposait pour l'été sur le forum la Guilde du Scrap ...

 

Je vous avais promis de vous mettre quelques détails ... Hier, je vous montrais la page de gauche :

 

Aujourd'hui, je vous propose donc un gros plan sur la page de droite ...

 

J'ai eu envie de scrapper sur fond noir ... car j'aime le rendu général que cela donne aux pages ! J'y ai ajouté du rouge (ma couleur préférée et surtout pour rappeler le fond rouge des photos de la page de gauche) et du bleu (pour rappeler le pull de mon chouchou tricoté par ma grand-mère) ...

 

Pour cette page, j'ai choisi 2 photos de mon chouchou qui découvre les livres ...

 

Mes photos sont collées sur une bande horizontale d'un papier rouge quadrillé qui rappelle la bande horizontale du sketch de Patricia ...

 

Toujours pour rappeler le sketch de Patricia,le titre est tamponné à l'encre blanche sous la bande de papier quadrillé ...

 

J'ai ajouté une branche découpée à la Big Shot dans un bazzill bleu et un papillon de bazzill bleu plus clair ...

Je trouvais ma page un peu vide ... J'ai donc choisi d'occuper le coin en haut à droite de ma page ... J'ai cousu un cercle avec un fil à broder bleu (qui rappelle le cercle de la page en vis-à-vis) ...

 

J'ai ajouté un ruban rouge à pois blancs plissé qui rappelle celui de la page en vis-à-vis ...

 

J'ai tamponné le journaling à l'encre blance et repassant au feutre blanc le mot "Découvrir" (qui rappelle le titre de la page en vis-à-vis) pour le faire ressortir ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie et j'adore ton étoile !!!<br /> <br /> Bizzz
M
Deux très belle double page!!
M
très jolie double page , j'aime beaucoup !<br /> <br /> bizzz
F
waouh !!! comme c'est beau , j'adore<br /> <br /> bises
C
je l'avais pas vue, cette DP!! Elle est trop trop belle! harmonieuse, et puis le thème, j'adore aussi:)<br /> <br /> bises!
Publicité