Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 août 2012

Un coeur ... une 4e version d'un même lift ... une carte d'anniversaire !

P1250531

 

Lorsque j'ai vu cette carte de ChristineB, une scrappeuse talentueuse dont je suis une grande fan, j'ai totalement craqué !

 

Je l'avais déjà liftée pour la fête des mères (à retrouver ICI) ...

P1230511

 

... une 2e fois pour une carte d'anniversaire féminine, un brin rétro ...

P1230514

 

... et légèrement réinterprétée avec cette 3e version et ce grand papillon violet ...

 

J'aime tellement ce modèle que j'ai eu envie d'en faire une version un peu plus colorée ... pour agrandir mon stock de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Pour cette 4e version, j'ai opté pour un bazzill vert en fond de carte ... auquel j'ai associé un bazzill violine et un papier imprimé de la même collection de P'tit Bloc Toga que les précédentes ...

 

... dont j'adore l'esprit un peu vieilli ...

 

Comme sur mes 2 premières cartes, j'ai opté pour un coeur fait par la superposition de 2 coeurs de tailles différentes ... J'ai ajouté un petit brad fleur rose ...

 

 
Le coeur est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Comme sur la carte de ChristineB, le titre est tamponné directement sur le papier imprimé ...

 

 

Une carte que j'ai adoré faire ...

 

Merci encore à toi Christine de partager avec nous ton savoir-faire et tes superbes réalisations ! Tu es une source d'inspiration inépuisable pour moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le petit détail qui fait tout et que j'aime beaucoup : la petite fleur sur les 2 coeurs superposés !<br /> <br /> Biz
S
j'adore la forme de tes coeurs <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog ♥<br /> <br /> très belle journée ♥<br /> <br /> bonne rentrée et à bientôt ♥
V
Sublime, j'aime beaucoup avec le papier de fonds,discret mais qui donne une touche très classe. bisous
S
Encore une très jolie version. Bizzz
P
Très jolie version, bisous
Publicité