Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 septembre 2012

Un sketch ... un Père Noël ... des étoiles ... une carte !

P1290951

 

En septembre, Scraphouse propose un très joli sketch, idéal pour une carte :

sketch

 

J'ai choisi de faire une carte pour préparer mon stock de Noël (à retrouver en Boutique ICI) ...

J'ai opté pour une carte assez classique ... avec un bazzill kraft en fond de carte, associé à du rouge et du blanc ...

P1290943

Pour rappeler le sketch de Scraphouse, j'ai collé un carré de bazzill blanc (maté avec un bazzill rouge), embossé à froid à la Big Shot avec un motif étoilé pour rappeler l'esprit de Noël ...

P1290948

 

Le petit carré du sketch de Scraphouse est une chute du même bazzill que le fond de carte (également matée avec un bazzill rouge) sur laquelle j'ai tamponné un Père Noël souriant (à l'encre chocolat et à l'encre rouge pour le bonnet) ...

P1290946

 

Le carré avec le Père Noël est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1290949

 

J'ai ajouté 3 brads ronds rouges (pour rappeler le rouge du bonnet du Père Noël et le rond du pompon) sur le bord gauche du petit carré ...

P1290947

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat (pour rappeler l'encre du Père Noël) ...

P1290945

 

Une carte simple et classique ... mais qui me plait bien avec ses touches de rouge !

P1290944

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette interprétation du sketch de notre challenge. Merci d'avoir participé. Corinne de la DT de Scraphouse.ch
L
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je cherche le tampon de ce pere noe pour mes cartes.<br /> <br /> serait il possible de savoir quelle marque est ce? ou l'achetez.<br /> <br /> réalisation tres jolie.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marie
M
Super ta carte, j'adore ! Simple mais très belle, comme j'aime et avec l'embossage ça donne super bien. Merci de ta participation au challenge de Scraphouse !
L
Très jolie carte ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ce combo ! (et c'est vrai que tu n'es pas en retard ;o) <br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge !
V
Superbe !!! trop beau ce père noyel ;)bizzz
Publicité