Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 septembre 2012

Une fenêtre étoilée ... une carte masculine !

P1240722

 

Il y a quelques mois, je vous montrais la carte que mon amie Magali m'avait achetée pour son papa (ou son chéri ?) :

 

... une carte simple et très sobre dont j'ai eu envie de faire une autre version pour mon stock de cartes masculines (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'ai imprimé sur le bazzill blanc un cadre noir ... dans lequel j'ai inséré un message ...

 

Une grande étoile de bazzill gris apparaît à travers une fenêtre découpée en étoile ...

 

L'étoile est fixée à l'intérieur de la carte avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

J'ai ajouté un brad métallique pour renforcer l'esprit masculin de ma carte ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très classe!!!
V
j'adore !!!
E
ouah!! <br /> <br /> elle est juste MA-GNI-FI-QUE!!
C
Sobre mais très efficace :) J'aime beaucoup ta carte !!!! Bisous
V
Super jolie !!! bisous
Publicité