Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 septembre 2012

Un coeur ... des perles ... une mini-carte !

P1230616

 

Pour compléter ma série de mini-cartes, plus faciles à glisser dans un paquet  (à retrouver en Boutique ICI) ...

MINI-CARTES13

J'avais envie d'une carte simple et sobre, dans un combo que j'adore ... J'ai donc opté pour un bazzill blanc en fond de carte auquel j'ai ajouté une touche de rouge ...

 

Le grand coeur apporte une touche de tendresse à ma carte ...

 


Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ...

 

Pour apporter une touche d'élégance à ma carte, j'ai festonné le bord droit de ma carte à la perfo ... J'ai ajouté 3 perles blanches nacrées pour apporter une touche de délicatesse ...

 

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie sobriété, bibizz
S
une carte pleine d'amour! <br /> <br /> tu les as où tes parles nacrés?
V
elle est superbe !!! j'aime beaucoup !
C
superbe, bises
S
Sobre mais très belle^^
Publicité