Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 septembre 2012

Une chaussette ... de la couture ... des perles ... une carte de naissance très fille !

P1240886

 

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas proposé une carte de naissance (d'autres cartes en stock à retrouver en Boutique ICI) ...

Voici une nouvelle version avec une touche de couture comme j'aime les faire ...

 

J'avais besoin de renouveler mon stock de cartes pour la naissance de p'tites nénettes ... J'ai donc opté pour des couleurs assez traditionnelles avec un bazzill mauve en fond de carte, associé à des touches de violet et de rose ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ... J'ai ajouté 2 perles roses nacrées qui font un rappel de la couture rose et apportent une touche de délicatesse ...

 

La bande de bazzill violet avec la chaussette est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa !!!<br /> <br /> Bizzz
J
Très drôle cette chaussette
P
Mimi et rigolote cette carte ! Bizzzzzzz
Publicité