Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 septembre 2012

Marché créatif de Boissy sous St Yon

73745950

 

Demain, pas de publication !!

Mais vous pouvez me retrouver à Boissy sous St Yon au marché créatif de 10h à 18h  (un petit aperçu de ce que je propose à retrouver en Boutique) !!

 

 En attendant de nouvelles pages et de nouvelles cartes, si vous passez dans le coin demain, venez me faire un petit coucou !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et alors comment ça s'est passé ?
T
Une petite pensée pour toi en espérant que les ventes auront bien marché..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
P
Ben moi je passerais volontiers si seulement ce n´était pas trop loin, lol....bonne journée et m---- pour tes ventes, bisous.
Publicité