Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 septembre 2012

Des papillons suspendus ... un tag caché ... une commande ... une carte de remerciement

P1250206

 

Samedi, je vous montrais une carte qui date du mois de juin ... une carte commandée par une amie pour la maitresse de son fils ...

P1250215

Elle m'avait passé commande d'une 2e carte dans le même esprit ... avec un combo de gris, mauve et violet (j'ai ajouté une touche de rose pour apporter de la gaieté) ...

... toujours des papillons ... que j'ai suspendus à l'aide de couture faite à la main avec du fil à broder rose ...

 

... et toujours le même principe du tag caché ...

 

 ... dont on découvre le message en tirant dessus ...

 

La bande de bazzill mauve avec les papillons est fixée avec de la mousse 3D afin de pouvoir glisser le tag sous osn bord supérieur ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire et embossé à chaud dans le bas de la carte ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime vraiment bien l'idée des papillons suspendus!!
J
Superbe!!
C
très belle
B
Elle est superbe bizzzzzz
L
Trop belle!! j'adore l'effet des papillons suspendus!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité