Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 septembre 2012

Du journaling ... une chanson ... de la couture ... une page !

P1280030

 

Début juillet, a débuté sur le forum C&S Tout Simplement une compétition sportive scrappesque Laughing ... à laquelle j'ai pris grand plaisir à participer avec mon équipe !!

Etant très en retard dans mes publications, voici la page correspondant au challenge des 50km marche, pour lequel il fallait un journaling d'au moins 50 mots ...

N'étant pas très à l'aise avec le journaling, j'ai (une fois encore) choisi d'emprunter les mots d'un autre ... Cette fois-ci, j'ai opté pour cette jolie chanson de Julien Clerc (dont je suis fan !! Laughing), dont les paroles me touchent particulièrement en cette période difficile avec mon fiston ... En effet, il a du mal à trouver sa place dans notre tribu, entre une grande soeur handicapée et un petit frère qui prend beaucoup de place ... et il a parfois tendance à s'enfermer dans sa bulle ... Bref, je ne vais pas vous raconter ma vie mais disons que nous traversons une zone de turbulences et faire cette page en posant ces mots par écrit m'a fait du bien ... C'est également ma façon de lui dire que je l'aime et que je veux faire partie de son monde comme il fait partie du mien ... comme une trace pour les jours de grand blues et pour que plus tard il se souvienne à quel point je l'aime !!
Mon journaling est imprimé sur un transparent ...

 

Pour apporter une touche de douceur, j'ai encadré mon journaling de 2 cadres cousus à la main avec du fil à broder rose et gris ...

 

Je voulais que mon journaling soit au coeur de ma page ... J'ai donc opté pour une mise en page épurée et des couleurs douces (avec notamment un fond en bazzill vanille, qui ne ressort malheureusement pas bien sur mes photos) ...

 

Pour rester dans l'esprit de tendresse de mon journaling, j'ai ajouté des coeurs découpés à la Big Shot dans des bazzills rose et violet ...

 

Pour illustrer mon journaling, j'ai choisi une photo en N&B simplement matée avec un bazzill rose ...

3 petits brads ronds métalliques viennent apporter une touche masculine à ma page ...

 

Je trouvais ma page un peu vide, j'ai donc ajouté 2 branches découpées à la Big Shot ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adooooooore !!! et les paroles que tu as choisi sont magnifiques !!! vraiment bravo pour ta page et cette belle déclaration ;-) bisous
V
Adorable cette page !!! Bizzz
S
ta page m'a vraiment touché!! le journaling est trop beau 'mêm si tu l'a copier d'une chanson ça correspond à ce que tu voulais dire!) et ton petit mot m'a émue!!! je suis sûr que ton fils trouvera sa place! on dit tjs que la place du milieu est tjs plus difficile... Mais comme tu le dis si bien cette page lui montrera d'ici quelques temps à quel point tu l'aime! <3
J
Très sympa!
C
très sympa cette page
Publicité