Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 septembre 2012

Une fenêtre étoilée ... un Père Noël ... des perles ... une carte !

P1280748

 

Début juillet, a débuté sur le forum C&S Tout Simplement une compétition sportive scrappesque Laughing ... à laquelle j'ai pris grand plaisir à participer avec mon équipe !!

 

Etant très en retard dans mes publications, voici la page correspondant au challenge du décathlon, pour lequel il fallait 10 embellissements de la même sorte ... J'ai opté pour 10 perles nacrées roses ...

J'ai une fois encore opté pour une carte de Noël pour préparer mon stock pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1280748

 

J'ai repris une idée que j'ai déjà exploitée pour la fête des pères ou pour des cartes d'anniversaire masculines (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1240715

 

... avec une grande fenêtre étoilée au centre de ma carte ...

 

... laissant apparaître une étoile de bazzill rouge collée à l'intérieur de ma carte ...

 

L'étoile de bazzill rouge est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Pour accentuer l'esprit de Noël de ma carte, j'ai tamponné un Père Noël à l'encre blanche au centre de l'étoile de bazzill rouge ... Une perle rose nacrée apporte une touche de brillance au pompon de son bonnet ...

P1280755

 

Le message est imprimé et inséré dans un cadre qui fait tout le tour de ma carte ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extraaaaaaaaaaa<br /> <br /> Bizzz
V
Superbe !!!! Bisous
V
j'aime beaucoup !!! bisous
A
Très jolie ! <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bises
A
Merci pour ta visite :)<br /> <br /> Tu as un joli blog qui fourmille de bien jolies réalisations. Bravo!<br /> <br /> Bonne semaine.
Publicité