Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 septembre 2012

Un lift ... une page épurée !

P1280770

 

Début juillet, a débuté sur le forum C&S Tout Simplement une compétition sportive scrappesque Laughing... à laquelle j'ai pris grand plaisir à participer avec mon équipe !!

 

Etant très en retard dans mes publications, voici la page correspondant au challenge du plongeon, pour lequel il fallait tout concentrer dans une bande verticale occupant 1/3 de la largeur de notre page ...

 

Pour la mise en page, je me suis inspirée d'une magnifique page de Reg29 ...

J'avais envie de reproduire l'esprit très épuré de la page de Reg29 ... J'ai donc opté pour un bazzill blanc en fond de page, idéal pour apporter de la sobriété à une page ...

 

Pour respecter la règle du 1/3 de la largeur de la page, j'ai choisi de scrapper une photo en format portrait de ma louloutte qui s'essaye aux rollers ... J'ai maté la photo avec un bazzill rose pour rappeler les touche de rose de ses rollers et de ses genouillères ...

 

Pour rappeler la page de Reg29, j'ai tracé au feutre noir une ligne verticale de petits points qui se termine à chaque extrémité par des brads ronds rouges ...

Toujours dans l'idée de la page d'origine, j'ai glissé sous le coin en haut à gauche de ma photo un carré de papier rouge à pois blancs ... J'ai ajouté un coeur de bazzill rose fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Pour rappeler la page de Reg29, j'ai tamponné le titre de ma page le long de la ligne verticale de petits points à l'aide d'un tamponnage à l'encre rouge et un 2e mot tamponné à l'encre noire ...

 

J'ai tamponné le mois le long du bord gauche de ma photo ... L'année est écrite au feutre noir avec un pochoir ...

 

Une page très épurée mais qui me plait beaucoup avec ses touches de rouge et ses pois ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page..<br /> <br /> C'est le tampon Mam'zelle que j'ai crée super!!<br /> <br /> Bise
E
Excellente, j'adore !!!!!<br /> <br /> Bizzzz
V
Épuré ma super belle ... J'adore ton tampon Mam z'elle ... bizzz
P
L'original est beau,mais j'adore ta version, le mattage très fin autour de la photo est un très joli détail.
R
Rhooo elle est MAGNIFIQUE ta page !!! j'adore...<br /> <br /> Je suis te plus super contente si j'ai pu t'inspirer ;-) pour réaliser ta page !
Publicité