Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 septembre 2012

Petite nouveauté dans l'Atelier : le marque-page en coin !

P1290600

 

Pour clore les JO du Scrap sur le forum C&S Tout Simplement, il fallait faire un marque-page avec comme contrainte de mettre des ronds ...

Chaque équipe devait également choisir un contrainte commune ... Nous avons opté pour un marque-page en coin d'après le super tuto trouvé sur un blog génial : Scrapojapon ... Si vous ne connaissez pas encore ce blog, allez y faire une petite balade : c'est un vrai régal pour les yeux !!

 

J'ai adoré faire ce marque-page (que mon chéri a tout de suite adopté Laughing) ...

 

J'ai choisi de faire un petit monstre qui dévore les livres Laughing ...

 

La contrainte des ronds m'a donné envie de faire des yeux pour mon petit monstre ...

P1290597

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment sympa ce marque page !
E
Trop marrante, j'adore !!!!<br /> <br /> Bizzzz
A
J'adore les marque page en coin et celui-ci est superbe !
M
ils sont excellent ces marques pages ! j'en ai fait il y a quelques temps !<br /> <br /> bizzzz
S
Trop mimi ton MP !! bravo bravo
Publicité