Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 septembre 2012

Un lift ... de la douceur ... une 5e version !

P1280060

 

Envie de faire une petite pause dans ma série de cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI) et de cartes de voeux (à retrouver en Boutique ICI) ... avec cette carte de félicitations pouvant aussi bien servir pour de jeunes mariés (d'autres cartes à retrouver en Boutique ICI) ou de jeunes parents (d'autres cartes à retrouver en Boutique ICI) ...

 

... une carte très largement inspirée (voire même copiée ? Embarassed) de cette superbe carte de Cat 123, une scrappeuse très talentueuse dont je suis fan !!

109

... une carte que j'ai déjà pris plaisir à lifter 4 fois dans des couleurs différentes :

CARTES à CARRES2

 

 

Pour cette 5e version de la carte de Cat 123, j'avais envie d'une carte pleine de douceur ... J'ai donc opté pour un bazzill vanille en fond de carte auquel j'ai ajouté du rose pâle et du violine ...

 

Pour rappeler la carte de Cat 123, j'ai aligné 3 carrés festonnés de bazzill rose pâle à dots ... Le message est simplement tamponné à l'encre noire sous la série de 3 carrés festonnés ...

 

Toujours en copiant sur la carte de Cat 123, j'ai enroulé et noué un raphia corail autour du carré de gauche ... J'ai remplacé le petit tag de la carte de Cat 123 par un petit coeur de bazzill violine à dots (sur lequel j'ai ajouté une perle rose nacrée pour apporter une touche de délicatesse) ...

 

Pour donner du volume à ma carte, le carré de gauche et le petit coeur violine sont fixés avec de la mousse 3D ...

 

Une carte sobre et pleine de douceur et de tendresse ... que j'aime assez ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie !!!<br /> <br /> Bizzz
A
Elle est très belle et je la lifterais volontiers !
P
Jolie version, bisous.
Publicité