Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 septembre 2012

Un combo ... un papillon ... des perles ... une carte de voeux !

P1290632

 

Toujours dans l'idée de préparer mon stock de cartes de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'ai totalement craqué pour le combo de septembre proposé sur la Guilde du Scrap (d'ailleurs, j'espère qu'il vous plaît aussi car vous allez en voir de nombreuses versions Laughing) dont il fallait utiliser au moins 3 des couleurs proposées :

Pour cette 1ère interprétation, j'ai opté pour un bazzill vert amande en fond de carte, auquel j'ai associé un bazzill bleu et un papier imprimé provenant d'un P4tit Blmoc Toga dont j'adore l'aspect vieilli ...

J'ai collé un grand papillon de bazzill bleu au centre de ma carte ... J'ai renforcé l'élégance de son arabesque en ajoutant 2 perles blanches nacrées ...

 

Le papillon est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

J'ai ajouté 3 perles blanches nacrées dans le coin en bas à droite de ma carte pour faire un rappel de la perle du papillon ...

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat pour respecter le combo ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Splendide!
V
j'aime beaucoup !!
S
elle me plait bcq ta carte!!! j'avoue que je suis fan de ce papillon ! hi hihi
J
Superbe! Jolie, élégante avec de belles couleurs apaisantes
A
De belles couleurs pour cette carte clean comme j'aime !
Publicité