Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 octobre 2012

Une invitation à créer ... des consignes ... une 2e version ... et la vie est belle !

P1320257

 

J'aime avoir quelques cartes dont le message peut servir pour diverses occasions (à retrouver en Boutique ICI) ...

 ... C'est le cas de cette carte qui répond à l'invitation à créer de 4enScrap (un blog et une boutique super sympas dont je vous ai déjà parlés) pour la journée mondiale de la carterie ...

79424082_p

4 défis nous seront proposés depuis quelques jours (défis à relever jusqu'à ce soir minuit !) ...

Après un combo proposé par Garence que j'ai interprétré de diverses façons ...

combo jaune vert rouge2

 

... un lift proposé par Féebellescrap que j'ai interprété également de diverses façons ...

lift3

 

... et une inspiration proposée par Cathygel vec laquelle j'ai un peu galéré ...

inspiration2

 

... C'est au tour de Mary de nous proposer une série de consignes :

79582832_p

Je dois avouer que cette fois encore j'ai un peu séché ... surtout avec les feuilles d'automne ...

Ce matin, je vous proposais une 1ère version avec une branche de gui ...

P1320210

 

Ce soir, je vous propose une 2e version de ce challenge ... avec un bazzill vanille en fond de carte au centre de laquelle j'ai collé un grand carré d'un papier imprimé que j'ai en stock depuis quelques temps, maté avec un bazzill bleu pour apporter de la gaieté ... Je trouvais que ces grosses fleurs et ces feuilles correspondaient bien aux consignes ...

P1320253

 

J'ai ajouté 2 branches découpées à la Big Shot dans un bazzill vert pour apporter une touche de couleur sur le fond chocolat ...

P1320249

 

Le message de ma carte est découpé à la Big Shot dans le même bazzill bleu que le matage du carré central ...

P1320246

 

J'ai ajouté une étiquette auto-collante verte pour rappeler les touches de couleur des branches ...

P1320245

 

J'ai fait un noeud avec un raphia blanc, maintenu avec 2 agrafes jaunes pour respecter les consignes demandées ...

P1320248

 

Le noeud semble faire un bouquet avec les fleurs imprimées ...

P1320247

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as su détouner le papier de faon très sympa !!!<br /> <br /> Bizzzz
S
Original ! et j'aime beaucoup les couleurs!!!
N
j'adore cette dernière carte ! l'idée des feuilles pour rehausser la couleur est excellente !
C
A mon tour de venir sur ton blog :-).<br /> <br /> J'adore la découpe de la vie est belle. C'est aussi une bonne idée de prende de l'avance sur la fin de l'année. En tout cas bravo pour toutes tes créations.<br /> <br /> Amicalement scrap
Publicité