Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 octobre 2012

Une inspi ... un ballon ... une carte d'anniversaire pour fille !

P1300001

 

J'avais besoin de renouveler mon stock de cartes d'anniversaire pour les petites filles (à retrouver en Boutique ICI) ...

Ce die de fillette tombait à pic !

J'avais envie d'une carte douce et tendre ... J'ai donc opté pour un bazzill blanc en fond de carte, auquel j'ai associé du rose pâle, du gris et du violine ...

 

Cette carte répond à un défi inspiration proposé en septembre sur le forum Scrap ou Café ... pour lequel il fallait reprendre 4 éléments de cette mosaïque de photos ...

 

J'ai repris :

  • le blanc en fond de carte ...

 

  • le bouton sur la jupe de la fillette ...

 

  • le ballon ...

 

  • et le coeur ... J'ai ajouté une perle rose pour apporter une touche de délicatesse à ma carte ...

 

Le coeur est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ...

 

Une carte toute simple mais toute en tendresse ... et qui plaît beaucoup à ma louloutte de 8 ans ! Je crois qu'elle aurait bien aimé la garder pour son prochain anniversaire ! Laughing Mais elle a déjà trouvé preneur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment belle!
E
Excellente !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
P
adorable!
D
Bravo, elle est vraiment très belle....Bises céline.
B
Toute mignonne, j'aime !
Publicité