Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 octobre 2012

Une fleur ... une frise festonnée ... un marque-page en coin de saison !

P1320894

 

Dans la famille des marque-pages en coin (d'après le super tuto de Scrapojapon) ...

recap6

Pour cette nouvelle version, j'avais envie d'un marque-page féminin dans des couleurs plus de saison ... J'ai donc opté pour un bazzill chocolat pour la base ...

P1320889

 

J'ai ajouté une frise de bazzill rouille festonnée à la perfo ...

P1320891

 

Pour éclaircir et égayer un peu mon marque-page, j'ai ajouté une fleur en papier turquoise, maintenue par un brad bouton qui rappelle la frise rouille ...

P1320892

 

J'ai tamponné un petit mesage tout simple à l'encre blanche ! le mot "Amitié" si cher à mon coeur ...

P1320893

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mignon ET pratique !
E
Très joli !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
L
il est trop beau ton marque page j'adore !!!!
C
Très sympa tous ces marque pages !!
C
très sympa, j'aime ce combo.
Publicité