Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 octobre 2012

Une main tamponnée ... une mini-carte de naissance !

P1300389

 

Pour compléter ma série de mini-cartes, plus faciles à glisser dans un paquet ...

MINI-CARTES15

 

J'ai débuté une série de mini-cartes de naissance pour une boutique pour enfants de mon quartier (d'autres cartes de naissance à retrouver en Boutique ICI) ...

Pour cette 1ère carte, j'avais envie de gaieté et de luminosité ... J'ai donc opté pour un bazzill blanc en fond de carte, auquel j'ai associé du turquoise et du fuchsia ...

J'ai tamponné une petite main d'enfant à l'encre rose sur un carré de bazzill blanc maté avec un bazzill chocolat ... J'ai ajouté un brad rond turquoise pour ajouter une touche de couleur ...

 

Le carré avec la main tamponnée est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super!!!!
E
Ohhhh !!! Excellent !!!!<br /> <br /> Bizzzzzz
M
Oh, que c'est mignon !
S
Superbe !!
V
j'aime beaucoup cette petite main !!! bisous
Publicité