Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 octobre 2012

Une étoile tricolore ... un marque-page en coin masculin !

P1310037

 

Dans la famille des marque-pages en coin (d'après le super tuto de Scrapojapon) ...

recap7

 

Pour cette nouvelle version, j'avais envie d'un marque-page plus masculin ... J'ai donc opté pour un bazzill turquoise pour la base ...

P1310035

 

... auquel j'ai ajouté une étoile tricolore faite par la superposition de 3 étoiles de tailles différentes découpées à la Big Shot dans du bazzill rouge cerise, beige à dtos et le même bazzill turquoise que la base ...

P1310036

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa celui-là!
E
Trop joli !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
M
J'ADORE t'es marque page!!
M
Très joli !
A
très jolis tes marque pages!
Publicité