Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 octobre 2012

Un body à pois ... un coeur ... un même combo ... une carte de naissance garçon !

P1300825

 

Voici une nouvelle carte de naissance pour compléter mon stock qui avait bien baissé (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'ai repris l'idée du grand body comme sur une série de cartes faites dernièrement ...

CARTES BODIES6

 

... mais que j'ai choisi de ne pas suspendre comme sur cette carte (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1300851

Pour cette version, j'avais encore envie d'une carte masculine ...

 

J'ai donc repris le combo proposé en septembre sur la Guilde du Scrap (combo que j'ai adoré comme vous pouvez le noter !) ... combo dont il fallait utiliser au moins 3 couleurs ...

 

... combo que j'ai déjà travaillé plusieurs fois :

combo bleu-vert-chocolat3

 

Pour cette carte, j'ai opté pour un bazzill vert amande en fond de carte ... avec un grand carré de bazzill vert maté avec un bazzill chocolat ...

 

Le body est découpé à la Big Shot dans un papier bleu à pois (doublé avec une cartonnette blanche pour donner plus de rigidité) ...

P1300831

 

J'ai ajouté un petit coeur de bazzill bleu qui apporte une touche de douceur ... et un brad rond vert qui rappelle la couleur du fond de carte et la forme des pois du body ...

 

 

Le body est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Pour rester dans les tons du combo, le message est tamponné à l'encre chocolat dans le coin en bas à gauche du carré central ...

 

J'ai ajouté 3 petits brads ronds chocolat dans le coin en bas à droite du carré central ... comme des points de suspension en attendant le message écrit à la main à l'intérieur de la carte ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent !!!<br /> <br /> Bizzzz
P
Super mimi cette collection de cartes avec ces petits bodies ! Bisous.
J
Toute mignonne!
Publicité