Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 octobre 2012

Un body ... du rose ... un nounours ... un noeud ... des perles ... une carte de naissance fille !

P1300834

 

Voici une nouvelle carte de naissance pour compléter mon stock qui avait bien baissé (à retrouver en Boutique ICI) ...

Après 2 versions garçon ...

CARTES BODIES7

 

... J'avais envie d'une version fille !! J'ai donc opté pour un bazzill vieux rose à dots en fond de carte ... auquel j'ai ajouté du rose pâle et du violine ... pour une carte dans des tons roses très classiques !

Le body est découpé à la Big Shot dans un bazzill rose pâle à dots très tendre ...

 Pour décorer le body, j'ai ajouté une tête de nounours (découpée à la Big Shot dans un bazzill violine) et un petit noeud en ruban rose à pois blancs ...

 

J'ai ajouté 3 perles roses nacrées dans le bas du body qui symbolisent les boutons pression qui ferment généralement les bodies ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ... J'ai ajouté un petit coeur (du même bazzill rose pâle à dots que le body) pour apporter une touche de tendresse et une perle rose nacrée (qui rappelle celles du body) pour une touche de délicatesse féminine ...

 

 

Le petit coeur de bazzill rose pâle à dots est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Une carte tendre et féminine ... avec une touche d'élégance apportée par les bazzills à dots ... Je crois que c'est ma préférée de la série !  Et vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouahhh!!! je craque!!!
S
J'aime beaucoup...
J
Trop mimi. Et enfin une carte de naissance fille autre qu'en rose layette comme on voit souvent. Bravo!
I
Tout mignon...
N
même sans être passée depuis un moment, bah je trouve que c'est toujours aussi beau !!!!!!<br /> <br /> bravo bravo !!!<br /> <br /> bisous
Publicité