Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 octobre 2012

Des sapins embossés ... un lift ... une 2e version !

P1320349

 

Le temps passe si vite que je continue à constituer mon stock de cartes pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI ou ICI) ...

En plus des cartes "Joyeux Noël" et des cartes de voeux, je débute une collection de cartes "Joyeuses Fêtes" ... Cette carte est la 1ère de la série ...

 

J'avais envie d'une carte très sobre ... je me suis donc laissée guider par le lift proposé en octobre sur le Scrap Journal : cette très jolie carte provenant d'un blog plein de merveilles ...

carte110

 

... carte que j'avais déjà liftée une 1ère fois avec une série de 3 coeurs ...

P1320326

 

Pour cette 2e version, j'ai opté pour une série de 3 sapins tamponnés et embossés à chaud pour donner du relief ... J'ai opté pour des couleurs classiques de Noël avec 1 sapin rouge, 1 sapin doré et 1 sapin vert ...


J'ai ajouté des mini-perles blanches nacrées pour apporter de la brillance et évoquer les boules de Noël ...

 

Le message est également tamponné et embossé à chaud ...

 

Une carte toute simple mais que j'aime beaucoup ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très mignon ces petits sapins ... bisous
L
j'adore trop!!!!!
S
de très jolies cartes, j'aime beaucoup les citrouilles scrapbises sansan
E
Superbe !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
C
C SOBRE ,J'AIME BEAUCOUP
Publicité