Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 octobre 2012

Un sketch ... un cupcake ... une carte d'anniversaire gourmande !

P1320447

 

J'avais besoin de renouveler mon stock de cartes d'anniversaire féminines (à retrouver en Boutique ICI) ...

J'ai remarqué que mes cartes avec des cupcakes avaient pas mal de succès ... J'ai donc opté une fois encore pour une carte gourmande dans un combo très féminin avec un bazzill violine en fond de carte ...

 

Pour la mise en scène, je me suis laissée guider par le sketch d'octobre sur Zen'Scrap & Co

 

Pour rester dans l'esprit gourmand de ma carte, j'ai opté pour un papier imprimé de petits gâteaux d'un P'tit Bloc Toga (maté avec un bazzill violet) ...

J'ai remplacé la grosse fleur du sketch par un cupcake découpé à la Big Shot dans un bazzill violet et un bazzill rose à dots ...

 

N'étant pas très douée pour faire de jolis noeuds, j'ai opté pour un ruban satiné fuchsia dont le noeud est maintenu par un gros bouton violet ...

 

Le message est imprimé et embossé à chaud sur un fanion du même bazzill violine que le fond de carte (maté avec un bazzill violet) ...

 

Le fanion et le cupcake sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joliee !!!<br /> <br /> Bizzzzz
M
SUPERBE!!!
P
Très jolie carte, bisous.
C
elle est très sympa, j'aime bien, bises
V
très jolie carte !!! bisous ;-)
Publicité