Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 novembre 2012

Une inspi ... un effet bois ... des fleurs ... une carte d'anniversaire nature et douce !

P1360090

 

Une carte faite pour le challenge que SophieScrap nous propose jusqu'au 13 novembre sur son joli blog : s'inspirer de cette jolie image un peu rétro ...

White-Pumpkin-Wedding-Decor

 

 

J'ai repris la couleur vanille des cucurbitacées pour mon fond de carte ... auquel j'ai ajouté différents tons de chocolat et du kraft pour rester dans les tons de l'image ...

P1360097

 

Pour garder la douceur qui se dégage de l'image ainsi que l'effet bois et naturel, j'ai choisi de coller au centre de ma carte un grand carré du même bazzill vanille que le fond de carte (maté avec un bazzill chocolat pour faire comme un cadre) embossé à la Big Shot ...

P1360091

 

J'ai choisi de faire une petite pause dans les cartes de voeux (à retrouver en Boutique ICI) car j'avais besoin de renouveler mon stock de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ... Le message est tamponné à l'encre chocolat pour rester dans les couleurs de l'image et embossé à chaud pour apporter de l'élégance et du relief ...

P1360093

 

Le fanion avec le message est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1360094

 

Pour rappeler l'esprit végétal de l'image, j'ai ajouté 3 fleurs dans les tons du combo choisi (maintenues par des mini-brads) et des feuillages découpés à la Big Shot ...

P1360092

 

Une carte toute en douceur que j'ai pris grand plaisir à faire !

P1360096

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie!!!!
G
Très belle inspiration !
M
Trop trop belle!!
Y
Je viens de rattraper mon retard. Que de belles chose par ici, comme toujours d'ailleurs.<br /> <br /> Cette dernière carte d'anniv j'adore, et pour les cartes de Noël celle que j'adore c'est celle où il y a une étoile et le 25 en rouge, mais je pense que tu sais pourquoi.<br /> <br /> Et ton petit bonhomme des neiges est trop mignon.<br /> <br /> Et au fait le mini-MAXI de belle-maman il est terminé, il n'y a plus de pages ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
S
J'adoore, elle est superbe !! biz
Publicité