Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 novembre 2012

Un lift ... un engagement ... une page clean !

P1360328

 

Toujours ce besoin de refaire des pages ... pour garder une trace de notre quotidien ... comme pour conjurer le sort ...

Besoin de coucher sur le papier nos petits bonheurs ... pour me recentrer sur l'essentiel : l'amour et ma tribu ...

 

J'ai eu envie de scrapper une vieille photo (matée avec un bazzill rouge, ma couleur préférée et couleur dominante de la déco de notre mariage) : une photo de notre cérémonie d'engagement ... pour me souvenir de ce moment un peu magique, comme si le temps était suspendu ... un moment de partage avec nos familles, nos amis et nos 2 p'tits bouts ...

P1360319

 

Pour la mise en page, j'ai lifté une superbe page d'une scrappeuse que j'adore et que j'ai eu la chance de rencontrer : ... une scrappeuse dont j'adore le scrap (même si je ne suis pas capable d'en faire autant) et dont j'admire la façon de coucher sur le papier ses émotions ...

28-00110

 

J'ai choisi un fond en bazzill noir pour avoir le même effet que la page de Cé ... autour duquel j'ai tracé un cadre au feutre blanc ...

P1360327

 

Le titre de ma page est inséré dans le cadre au feutre blanc ...

P1360326

 

J'ai ajouté un sous-titre tamponné à l'encre blanche sur le fond de carte ...

P1360323

 

J'avais totalement craqué sur les 3 carrés dans le coin en haut à gauche de la photo de la page de Cé ... J'ai donc repris l'idée avec 3 carrés festonnés (1 carré en bazzill blanc à dots, 1 carré en bazzill rouge à dots et 1 carré en bazzill gris) ... J'ai ajouté un petit coeur de bazzill rouge à dots pour rappeler la page de Cé et apporter une touche de tendresse ...

P1360318

 

Le carré de bazzill gris est fixé avec de la mousse 3D pour donner du relief ...

P1360324

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique page!!! Et je suis sûre un moment inoubliable!!! Tu es une très jolie mariée!!!
C
Un très beau lift pour une page magique et toute en émotion.
J
Très belle page
A
Magnifique page clean !
M
ta page est superbe !!! tu es largement au niveau de Cé :)<br /> <br /> bizzzz
Publicité