Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 novembre 2012

Une inspi ... un arbre embossé ... des boutons ... un message d'amitié ... une carte !

P1360262

 

Dans la gamme de cartes que je propose en Boutique, j'aime avoir une collection de cartes à message ouvert pouvant servir pour diverses occasions (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'une carte avec un message d'amitié (tamponné à l'encre chocolat sur un bazzill kraft dont j'aime le côté naturel) ... message cher à mon coeur en cette période difficile où les amis sont un pilier ...

P1360258

 

J'avais envie d'une carte douce et chaleureuse ... J'ai donc opté pour un bazzill vanille en fond de carte avec un grand carré central de bazzill kraft (maté avec un bazzill chocolat), associés à des touches de rouge, de caramel et de chocolat ...

P1360263

 

Ma carte répond au défi carterie de novembre du forum Totally Crazy Scrap pour lequel il fallait s'inspirer de ces 2 photos :

le temps passe

 

J'ai choisi d'embosser à la Big Shot un arbre sur le carré de bazzill kraft ... J'aime beaucoup le symbole de l'arbre, symbole de vie et de racine je trouve ...

P1360257

 

Pour rappeler l'idée des photos de l'inspiration, j'ai ajouté des boutons colorés fixés avec du fil rouge ...

P1360259

 

J'ai ajouté un petit papillon de bazzill chocolat pour apporter une touche de poésie, tout en restant dans l'esprit bucolique de ma carte ...

P1360260

 

Le papillon est fixé avec de la mousse 3D pour donner de la légèreté et du volume ...

P1360261

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
celle là je la pint!!!!! elle st super belle!!!!<br /> <br /> (tu as un fofo?)
C
jolie carte.
J
Toujours aussi sympa cette arbre embossé
P
Très très jolie ! Bisous
M
Une superbe page !
Publicité