Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 novembre 2012

Un combo ... un effet bois ... une étoile tricolore ... une carte !

P1320762

 

En octobre, le forum Scrap ou Café proposait 2 combos !

Après un 1er combo de couleurs froides ...

 

... que j'avais interprété avec cette carte de voeux (à retrouver en Boutique ICI) ... 

P1320682

 

... J'ai eu envie de travailler le 2e combo de couleurs chaudes ...

... avec cette carte proposée à ma belle-mère qui m'avait passé commande d'une carte pour le départ à la retraite d'un de leurs amis (d'autres cartes à message ouvert pouvant servir pour diverses occasions à retrouver en Boutique ICI) ... 

P1320770

 

Je ne savais pas trop quel message choisir pour un départ à la retraite (mes beaux-parents ne voulaient pas d'un simple "Bonne Retraite") ... J'ai opté pour un message plein d'optimisme découpé à la Big Shot dans un bazzill caramel ...

P1320764

 

J'ai choisi de garder l'idée de tons chauds du combo avec un grand carré central de bazzill chocolat (qui occupe presque tout l'espace) embossé à la Big Shot avec un effet bois que j'adore ! Pour apporter une touche de gaieté à ma carte, le carré central de bazzill chocolat est maté avec un bazzill corail ...

P1320767

 

Pour apporter une touche masculine à ma carte, j'ai ajouté une étoile tricolore faite par la superposition d'une grande étoile de bazzill gris, d'une étoile moyenne de bazzill chocolat et d'une petite étoile du même bazzill caramel que le message ...

P1320765

 

L'étoile est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1320768

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très très jolie! et positive ;)
E
J'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
A
qu'elles sont belles tes cartes cécile !
J
Superbe carte!
Y
Très jolies tes dernières cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Publicité