Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 décembre 2012

Des pois ... des étoiles ... un noeud ... une trousse à maquillage grand format !

P1380669

 

Encore une nouvelle version du nouveau modèle à retrouver en Boutique ICI : la trousse à maquillage !

TROUSSES5

 

Pour cette nouvelle version, j'avais envie d'une trousse girly assez grande pour ranger tout un tas de bazar !

J'ai donc opté pour une toile enduite grise à pois blancs ...

P1380665

 

... entièrement doublée avec un coton imprimé d'étoiles fuchsia ...

P1380668

 

Ma trousse est décorée avec un biais fuchsia fleuri qui forme un gros noeud maintenu par un gros brad rond noir à pois blancs ...

P1380666

 

 Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu te mets à la couture ...:)
M
oh superbe cette trousse! tres jolie
E
Jolieeeeeeee<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
M
Très sympas ces trousses. Amicalement.
S
toute jolie aussi cette trousse
Publicité