Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 décembre 2012

Des poissons ... et une carte d'anniversaire personnalisée !

P1320288

 

Une carte personnalisée commandée par une amie pour les 40 ans de son mari (d'autres cartes masculines à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Nous avons choisi de partir sur un combo masculin mais lumineux et coloré ... J'ai donc opté pour un bazzill blanc en fond de carte, associé à des touches de bleu et de rouille ...

Mon amie aimait beaucoup le message "Carpe Diem" qui correspond bien à la philosophie de vie de son mari ... Le message est découpé à la Big Shot dans un bazzill bleu canard ... J'y ai associé les chiffres "40" également découpés à la Big Shot dans un bazzill rouille pour trancher ...

 

Pour rester dans l'esprit de zénitude que je voulais donner à ma carte, j'ai embossé un grand carré central du même bazzill blanc que le fond de carte (maté avec le même bazzill bleu canard que le message) avec un motif japonisant qui m'inspire de l'apaisement ...

 

J'ai ajouté plusieurs brads ronds turquoises, comme des bulles colorées ...

 

Le message d'aniversaire est tamponné et embossé à chaud sur un fanion du même bazzill blanc (maté également avec un bazzill bleu canard) ...

 

J'ai ajouté un petit coeur du même bazzill rouille que le "40" pour apporter une touche de tendresse ...

 

Le coeur et le fanion avec le message sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Une carte qui a beaucoup plu à mon amie et son mari ... et c'est bien là le principal !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli travail d'embossage, bisous
E
Superbeeeee<br /> <br /> Bizzz
A
Vraiment originale et sympa et on sent le mouvement de l'eau et des poissons !
P
une petite merveille cette carte et j'adore l'embossage!!! je n'ai jamais vu cette plaque d'embossage auparavant
M
Très jolie !
Publicité