Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 décembre 2012

Une pensée positive par jour ... un marque-page !

P1380768

 

Dans la famille des marque-pages en coin (d'après le super tuto de Scrapojapon) ...

recap20

 

Pour cette nouvelle version, j'ai eu envie de tamponner ce message que j'essaye d'appliquer chaque jour malgré les épreuves que la vie met sur ma route ...

P1380771

 

J'ai ajouté un papillon de bazzill vieux rose à dots (maintenu par un petit brad rond turquoise pour rappeler la bande étroite sur le bord) pour rester dans cet esprit de poésie et de légèreté ...

P1380770

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est bien joli
Y
Encore de très belles cartes et de très beaux marque-pages.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la citation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
S
j'aime beaucoup la phrase!!!!
E
Génial !!!<br /> <br /> Bizz
Publicité