Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 décembre 2012

Des napperons embossés à chaud ... des perles ... un même combo ... une mini-carte de voeux élégante et baroque !

P1380987

 

Après une collection de mini-cartes de Noël , plus faciles à glisser dans un paquet (à retrouver en Boutique ICI) ...

MINI-CARTES29

 

J'ai démarré une série de mini-cartes de voeux, idéales quand on n'a pas grand chose à écrire (d'autres cartes de voeux à retrouver en Boutique ICI) !

MINI-CARTES33

 

 

Pour cette nouvelle version, je me suis une fois encore inspirée du combo que je propose en décembre en décembre sur Scrap d'abordavec cette superbe image trouvée sur Pinterest :

carte_11

 

... combo que j'ai déjà interprété 2 fois :

MINI-CARTES34

 

Pour cette nouvelle version, j'ai une fois encore opté pour un bazzill blanc en fond de carte ...

P1380994

 

J'ai choisi d'apporter des touches de rouge et de noir pour rappeler l'image du combo avec de jolis napperons tamponnés et embossés à chaud ... J'ai ajouté des perles blanches nacrées au centre des napperons pour apporter une touche de brillance (toujours pour rappeler la photo) ...

P1380990

 

Le message est également tamponné et embossé à chaud ...

P1380992

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore !!!<br /> <br /> Bizz
F
elle est superbe.<br /> <br /> bises
Y
Elle est vraiment très belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
J
Superbe!
P
Très jolie cette carte ! Bisous
Publicité