Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 décembre 2012

Un coeur ... une frise dentelée ... un marque-page en coin comme une déclaration d'amour !

P1390092

 

Dans la famille des marque-pages en coin (d'après le super tuto de Scrapojapon) ...

recap23

 

Parfois, j'aime inscrire un petit message sur mes marque-pages ... C'est le cas de celui-ci avec sa déclaration d'amour tamponné à l'encre noire sur le fond en bazzill blanc ...

P1390095

 

J'ai ajouté un grand coeur de bazzill rouge à dots pour appuyer le message ...

P1390096

 

J'ai ajouté une frise de bazzill rouge à dots festonnée à la perfo pour apporter une touche délégance à mon marque-page ...

P1390095

 

Il ressemble beaucoup à un autre marque-page fait récemment ... et que je préfère à cette nouvelle version (peut-être le coeur plus rond et plus tendre) ...

P1380726

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa !!!<br /> <br /> Bizz
L
Vraiment suuuuuuuuperbe :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité