Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 décembre 2012

Un sketch en diagonale ... des flocons ... une carte de Noël !

P1390188

 

Sur Little Scrap, a eu lieu pendant la période de l'Avent un petit jeu de Noël très sympa avec 1 challenge carterie par jour !!

Une excellente source d'inspiration pour continuer à constituer mon stock de carte de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) et de cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI)  ...

 

J'ai déjà relevé plusieurs challenges ...

jeu de noel 2012 little scrap10

 

Pour le challenge n°21, il fallait interpréter ce sketch tout en diagonale :

152840981075059739_ZLM067uo_b

 

J'ai eu envie d'une carte dans des tons traditionnels pour Noël ... J'ai donc opté pour un bazzill vert en fond de carte ...

P1390182

 

J'ai découpé les 3 bandes diagonales dans un P'tit Bloc Toga ...

P1390183

 

Le message est imprimé en plusieurs langues sur une de ces bandelettes ... J'ai bien aimé l'idée d'une carte cosmopolite ...

P1390184

 

J'ai ajouté des flocons découpés à la Big Shot pour rappeler les flocons imprimés sur la bande du milieu ...

joyeux noel multilingue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa<br /> <br /> Bizz
A
Tes deux versions sont belles !
J
Celle-ci aussi est très jolie
Publicité