Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 décembre 2012

Un coeur ... des flocons pailletés ... un brad métallique ... une carte de voeux !

P1390206

 

Sur Little Scrap, a eu lieu pendant la période de l'Avent un petit jeu de Noël très sympa avec 1 challenge carterie par jour !!

Une excellente source d'inspiration pour continuer à constituer mon stock de carte de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) et de cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI)  ...

 

J'ai déjà relevé plusieurs challenges ...

jeu de noel 2012 little scrap13

 

Pour le challenge n°20, il fallait insérer des paillettes ... que j'ai choisi d'utiliser sous forme de ce joli coeur découpé à la Big Shot dans ce papier bleu glacé imprimé de flocons pailletés que j'adore ! J'ai ajouté un brad rond métallique pour renforcer l'esprit brillant de ma carte ...

P1390208

 

Le coeur est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume à ma carte très simple ...

P1390210

 

Le message est simplement tamponné à l'encre noire sous le coeur ...

P1390207

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super !!!<br /> <br /> Bizz
P
très jolie!
S
J'aime sa sobriété<br /> <br /> Bisous
J
Très jolie dans toute sa simplicité
B
superbe carte<br /> <br /> bisous
Publicité