Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 janvier 2013

Un lift ... une carte de voeux plutôt traditionnelle !

P1390265

 

Sur Little Scrap, a eu lieu pendant la période de l'Avent un petit jeu de Noël très sympa avec 1 challenge carterie par jour !!

Une excellente source d'inspiration pour continuer à constituer mon stock de carte de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) et de cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI)  ...

 

J'ai déjà relevé plusieurs challenges ...

jeu de noel 2012 little scrap16

jeu de noel 2012 little scrap17

 

Pour le challenge n°18, il fallait lifter cette jolie carte ...

116812184054555917_564UiW4X_c

 

... carte à laquelle je suis restée assez fidèle ... en conservant notamment le combo et le fond en bazzill kraft ...

P1390264

 

La photo ne rend pas bien ... mais j'ai tamponné sur le bord gauche de ma carte un effet bois à l'encre argentée pour rappeler la carte d'origine ...

P1390266

 

Toujours dans l'esprit de la carte à lifter, le message est tamponné à l'encre blanche sur un fanion de bazzill rouge cerise (dont les bords supérieur et inférieur sont soulignés de pointillés tracés au feutre blanc) ...

P1390267

 

Le fanion de bazzill rouge est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1390270

 

J'ai ajouté du feuillage découpé à la Big Shot dans un bazzill vert tendre pour rappeler les feuilles de houx de la carte d'origine ... Les boules rouges du houx sont remplacées par des perles rouges ...

P1390268

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore !!!<br /> <br /> Bizz
P
ta version est superbe!
S
Bien sympathique. Bisous
J
Encore une fois une carte sobre mais juste ce qu'il faut. Une pure merveille!
A
simples et jolies
Publicité