Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 janvier 2013

Un combo ... un sapin en origami ... une carte de Noël colorée !

P1390273

 

Sur Little Scrap, a eu lieu pendant la période de l'Avent un petit jeu de Noël très sympa avec 1 challenge carterie par jour !!

Une excellente source d'inspiration pour continuer à constituer mon stock de carte de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) et de cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI)  ...

 

J'ai déjà relevé plusieurs challenges ...

jeu de noel 2012 little scrap16

jeu de noel 2012 little scrap18

 

Pour le challenge n°17, il fallait utiliser ce superbe combo que j'ai adoré travailler et que je vais adopter !

72339137734195274_QxJg5A9H_c

 

Ma carte étant assez chargée, j'ai choisi un bazzill blanc en fond de carte pour la rendre plus claire ...

P1390281

 

J'ai collé au centre de ma carte une large bande de bazzill bleu dont j'aime beaucoup la teinte (matée avec un bazzill rouge cerise) ...

P1390276

 

J'ai choisi de décliner les autres couleurs du combo avec ce sapin en origami dont je suis fan (d'après un super tuto de la Bocfamily) ...

P1390277

 

... comme le montre ma collection de cartes ...

CARTES SAPINS ORIGAMI8

 

 ... et de mini-cartes ...

CARTES SAPINS ORIGAMI7

 

Pour cette nouvelle version, j'ai aimé mélangé les couleurs et les motifs ...

P1390280

 

Le message est tamponné à l'encre argentée dans le coin en haut à droite de ma carte ...

P1390279

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Géniale !!!<br /> <br /> Bizz
B
quelle jolie carte ! ce sapin est du plus bel effet !
J
Très joli
Publicité