Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 janvier 2013

Un même combo ... des moufles bleues à pois ... une 3e version !

P1400178

 

Sur Little Scrap, a eu lieu pendant la période de l'Avent un petit jeu de Noël très sympa avec 1 challenge carterie par jour !!

Une excellente source d'inspiration pour continuer à constituer mon stock de carte de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) et de cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI)  ...

 

J'ai déjà relevé plusieurs challenges ...

jeu de noel 2012 little scrap16

jeu de noel 2012 little scrap24

jeu de noel 2012 little scrap31

 

 

Pour le challenge n°17, il fallait utiliser ce superbe combo que j'ai adoré ...

72339137734195274_QxJg5A9H_c

 

... et que j'ai déjà interprété 2 fois :

jeu de noel 2012 little scrap30

 

Pour cette 3e version, j'ai opté pour un bazzill greige en fond de carte ...

P1400178

 

... auquel j'ai ajouté des touches de bleu avec ce cercle de bazzill bleu, ce carré festonné de bazzill bleu canard ...

P1400174

 

... et cette paire de moufles découpées à la Big Shot dans un papier bleu à pois (suspendues à un brad rond gris par du fil rouge) ...

P1400175

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ... J'ai ajouté un papillon de bazzill rouge cerise pour apporter une touche de couleur ...

P1400176

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa<br /> <br /> Bizz
R
Que de jolie cartes par chez toi, j'aime particulièrement les petits moufles suspendues et la carte avec les tampons napperons et le noeud en vichy (très réussi d'ailleurs !). Tous mes voeux pour cette nouvelle année;<br /> <br /> Bises
P
trop trop trop beau!!<br /> <br /> je te souhaite une très très bonne année 2013 pleine de joie, bonheur et créativité!!<br /> <br /> bisous
L
J'adoooooooooore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
F
C'est un combo qui fonctionne parfaitement pour les cartes de voeux, bravo. Je te souhaite une très belle année 2013 avec plein de nouveaux post sur ton blog ! Bises FRED
Publicité