Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 janvier 2013

Un lift ... des coeurs ... un fond tamponné ... une carte pour dire Je t'aime !

P1400771

 

La période de voeux touchant à sa fin ... la St Valentin pointe le bout de son nez !!

Je commence donc une nouvelle collection de cartes pour la St Valentin (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Après une carte graphique dans un combo assez masculin (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1400742

 

... et une carte tendre et passionnée en rouge (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1400763

 

... J'ai eu envie d'une 3e version de la carte de St Valentin dans un esprit plus naturel et rétro avec ce fond en bazzill kraft ...

P1400779

 

... tamponné à l'encre chocolat avec ce joli tampon que j'adore et que vous allez revoir souvent ...

P1400772

 

... carte inspirée par cette superbe carte de N@Ali ...

lift_c10

 

Pour rappeler la carte de N@Ali, j'ai ajouté des petits coeurs que j'ai choisi d'éparpiller pour ne pas masquer les papillons de mon tampon de fond ...

P1400775

 

Les coeurs sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1400778

 

J'ai ajouté des perles blanches nacrées pour apporter une touche de délicatesse légèrement rétro à ma carte ...

P1400776

 

Le message est tamponné à l'encre rouge pour trancher sur le fond chocolat et pour rappeler la passion ...

P1400774

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore!!!
E
Jolieeeee<br /> <br /> Bizz
E
toutes ces cartes sont magnifiques <br /> <br /> j'adoooore !
A
Superbe carte, ce fond tamponné est très beau !
Y
C'est toujours très beau, bravo !<br /> <br /> Scrap'micalement
Publicité