Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 janvier 2013

52 semaines en photos en 2013 ... une résolution !

01

 

Comme souvent en début d'année, je suis pleine d'envies, de projets ... à voir ceux que je mènerai jusqu'au bout ...

 

Parmi ces nouveaux projets dans lesquels je me lance, j'avais envie de participer à un projet photo ... et celui que Nakin' propose sur son blog m'a beaucoup plu ! Pas de contrainte ... Pas besoin d'être une pro en photo ... Juste le plaisir et le partage !

On a tous les thèmes de l'année (mais je dois avouer que je ne les ai pas regardés car je préfère les découvrir chaque semaine) ...

Thèmes-2013

 

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ces photos ... mais j'ai bien envie de les coller dans un petit carnet avec juste une petite pensée écrite à la main ...

Pour cette 1ère semaine, le thème était résolution ...

Sem-1_Résolution

 

Je ne prends jamais de résolutions ... mais cette année, j'avais envie d'une petite phrase à me répéter chaque jour : Prendre le temps ... d'où cette photo qui représentera donc ma résolution pour 2013 !

01

Prendre le temps ...

Prendre le temps d'aimer ...

Prendre le temps de voir mes enfants grandir ...

Prendre le temps de rêver ...

Prendre le temps de réaliser mes rêves ...

Prendre le temps de vivre ...

Prendre le temps d'être moi ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa comme projet, ce 52 en photos. J'aime beaucoup ton interprétation de la 1ère semaine !!! Ton carnet sera bien plein en fin d'année... Bisous
S
2 ième projet!!! wouahhh!!! tu as bcq de courage!!!!<br /> <br /> our ma part je n'ai pas encore décidé!!!! lol <br /> <br /> de très bonnes résolutions!!!!!!!
N
je crois que nous avons toute eu envie à un moment ou un autre de mettre en pratique cette très bonne résolution<br /> <br /> je la garde toujours dans un coin de ma tête, c'est important aussi pour moi d'essayer de prendre le temps<br /> <br /> en tout cas, ravie que ce projet t'emballe<br /> <br /> a très vite pour d'autres photos
J
Au moins c'est plus rapide en scrap
M
une bien jolie résolution...
Publicité