Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 janvier 2013

Un vélo ... des ballons ... une carte d'anniversaire !

P1400972

 

Besoin de renouveler mon stock de cartes d'anniversaire pour enfants (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Une carte d'anniversaire sympa pour un petit garçon ... voire même un jeune ado (d'autres cartes pour ado à retrouver en Boutique ICI) ...

P1400966

 

...  inspirée de cette jolie carte d'Alexandra dont le blog est à l'honneur en janvier sur Little Scrap ...

cartelily3

 

... blog qui m'avait déjà inspiré ces 2 cartes ...

joyeux anniversaire vélo et ballons

 

Pour cette nouvelle inspiration, j'ai beaucoup aimé l'idée du vélo (découpé à la Big Shot dans un bazzill noir) ...

P1400967

 

... qui semble s'envoler avec ces 2 ballons (découpés également à la Big Shot dans du bazzill bleu) ... Un petit brad rond rouge fait un rappel du klaxon de bazzill rouge à dots ...

P1400968

 

J'ai ajouté des étoiles découpées à la perfo dans des bazzill rouge et bleu à dots ...

P1400969

 

Le messsage est simplement tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ...

P1400970

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extraaaaaaaaaa<br /> <br /> Bizzz
M
Trop trop beau ton vélo "j"adore"!!!!!!!!!!
P
superbe aussi et des couleurs gaies!
J
Superbe!
A
Genial, ton velo, c est top top, ta carte pour un garcon, est geniale !
Publicité